Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 novembre 2008

Bonsoir à toutes...

Merci de me permettre de vous rejoindre! Je me présente:

Je suis Rosine et je suis fan des poupées de Pénélope: elles sont si douces .

L'une d'entre vous, la petite coquine, a totalement fini de me faire envie en me montrant son matériel ( et elle a joliment avancé depuis!) alors, zou!, je me suis lancée.

J'ai reçu mon colis en fin de matinée aujourd'hui, voici le résultat ce soir après une petite heure de travail. Je fais tout d'après les tutos en ligne car je n'ai aucun livre. Si jamais vous voyez des défauts de départ, surtout n'hésitez pas à me conseiller, je suis preneuse de tous les conseils!

Sans_titreb_1

à bientôt!

Publicité
Commentaires
F
héhéhé !!!
T
Bonjour, <br /> <br /> Moi aussi je suis partie sans les livres, uniquement avec les tutos internet et cela ne s'est pas trop mal passé. Il me semble que c'est un très bon début aussi ! Vivement la suite...
P
ça a l'air très bien parti!!!!!
Publicité