Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 novembre 2008

bonjour....

merci pour l'invitation

Je m'appelle Angélique j'habite la haute savoie, j'ai 37 ans et maman de 7 enfants agés de 17 ans1/2 à 3 ans 1/2, je travaille à temps plein (mais de façon saisonniere de mars à novembre)....

J'ai donc 2 filles de 11 ans 1/2 et 3 ans 1/2 a qui j'ai deja fait plusieurs poupées de laine et crochet ...J'adore aussi habiller les poupées, les filles ont tout une garde robe constitué au fil des ans....mais ....mon reve depuis toujours c'est d'offrir une vraie poupée de chiffon traditionnel avec sa garde robe.....je reve depuis longtemps sur les poupées citronille....

J'ai decouvert ce blog collectif y'a quelques jours seulement ....c'est l'occasion pour moi de me lancer ...dans la foulée j'ai commandé le materiel necessaire...je suis en vacances samedi soir ....quand le materiel sera là ....j'aurais tout le loisir de m'y mettre

Je voudrais pouvoir mettre la premiere poupée fait main sous le sapin pour ma derniere cette année....

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout

mon blog : http://coeurfeemain.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
M
vivement les premières photos !
Publicité