Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 novembre 2008

Coiffée et habillée

Voilà ma poupée finie et habillée.
Pour les cheveux, c'est en pure laine qui pique et pour les vêtements j'ai fait simple, une robe longue fermée dans le dos qui au final ressemble plus à une chemise de nuit !!
Le modèle est hyper simple, et se coupe en une seule pièce, je vais peut être faire l'effort d'en faire une autre dans un tissu plus joli !

dsc04041

Par contre j'ai fait des tâches de rousseur au crayon aquarelle, mais je suis super déçue, parce que c'est un crayon soluble ... qui ne résiste pas aux bavouilles : elle a donc une tâche de rousseur qui s'est étalée, ce n'est vraiment pas joli.

C'est tellement décevant de tout abîmer comme ça une fois la poupée finie ... je ne sais pas si le crayon peut partir à la machine (en plus si je veux la laver, je dois découdre la chevelure, qui ne passe pas en machine !!)

Malgré tout je suis contente de moi !!

Oxhydryle

Edit du 7/11 : J'ai suivi vos conseils et lavé la tâche encore fraîche, j'y suis allée au coton tige et au savon, pour être sûre de ne pas bousiller les autres dans la foulée !!  Ce n'est pas parti complètement, mais ça s'est bien estompé, il suffit que je refasse une petite tâche discrète au dessus et ce sera bon !!
Et vous, vous les faites comment les tâches de rousseur ?

Publicité
Commentaires
M
très très belles!<br /> elle a l'air grande !
S
elle est superbe !! J'aime beaucoup cette chemise de nuit.Comment -as-tu fait les cheveux ?
B
Trop belle cette demoiselle!J'aime beaucoup la queue de cheval haute!<br /> Pour les taches de rousseur,j'essayerai aussi de les enlever pendant qu'elles sont encore "fraiches" avec de l'eau chaude savonneuse.<br /> Et puis pour la chemise de nuit,les poupées aussi en ont besoin d'une pour dormir!!
F
dis donc, elle est très réussie oui !!!
A
Oui ça fait un peu chemise de nuit...mais pourquoi pas, j'aime beaucoup, moi!! BRAVO
Publicité