Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 octobre 2008

elle a presque ses cheveux

ma deuxième poupée elle est pour la petite fille d'une amie

marqoirmur_2210105

j'ai aussi découvert un livre de patrons ce matin

519p9ezAv8L

silia

édit

photo de la table des matières

à l'intérieur du livre les patrons en taille réelle

les patrons pour faire une poupée un ours un lapin

le livre s'appelle "je m'habille comme ma poupée" de Marie Théry éditions didier carpentier

Sans_titre_Num_risation_01

Publicité
Commentaires
M
jolie poupette ! et merci pour le livre...
S
tu as trouvé ça où? tu nous donnes les references?!?
Publicité