Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 octobre 2008

Chevelue!

Yeeeaaah!
ça y est ...

Elle a ses cheveux...

DSC05780

J'y retourne pour la garde robe!!!

plus de photos et d'explications sur mon blog...
édit  : j'ai suivi les indications de Mme Bigorneaux pour la chevelure...

Stéph

Publicité
Commentaires
T
Avez-vous fait un bonnet au crochet ?
M
chouette ! elle est très belle !<br /> je suis en auvergne et je viens de regarder mes messages... dont le tien ! mais je vois que tu as résolu ton problème !<br /> sinon pour l'écheveau je fais "à la louche" ...
T
Avez-vous fait un bonnet au crochet ?
T
Bravo elle est très réussie. j'espère vous montrer des photos demain, et qu'elle sera aussi réussie que la votre .
Publicité