Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 octobre 2008

Méline

ça y est je peu maintenant vous présenter Méline

DSC_00235

j'aurai aimé qu'elle est plus de cheveux mais je n'avait plus de laine , il n'y avait qu'une petite pelote dans le kit . Il me faut maintenant lui trouver une coiffure, vous avez une idée??

C'est donc ma première poupée je ne suis pas complètement satisfaite mais bon ce sera sûrement mieux la prochaine fois

Je doit maintenant réalisé une deuxième poupée pour ma deuxième fille pour la prochaine ce sera le poupon, et puis j'habillerai les deux en même temps

Publicité
Commentaires
C
Je crois que vous n'avez pas assez de laine pour les cheveux car le kit est prévu pour faire une autre chevelure (couettes) que celle que vous avez faite...
B
Toute mimi cette petite Méline!Tout comme toi,je n'ai pas eu assez de laine avec mon kit (Nina) la pelote était tout petite,du coup je n'ai pas pu faire toutes les rangées de cheveux.Il ne vaut donc mieux pas la voir de dos,lol!!
Publicité