Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 septembre 2008

Histoire de nez

Alors il existe là encore surement differente methode voici la mienne pour réaliser le nez de la poupée:

Il s'agit sur un cercle d'1 cm de diametre de piquer profond en suivant des diametres et surtout de bien serrer: je vous ai fait un petit schema et surtout je reste dispo si vous ne trouvez pas ca clair:

nez

Publicité
Commentaires
B
bonsoir <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bonne soirée bises
S
je tente ça ce soir !! Merci beaucoup !!
O
C'est on ne peut plus clair ... pour ma poupée je m'étais contente de faire un rond en point avant et ça m'avait quand même fait un nez ... mais je pense qu'avec ta méthode, ça marche à tous les coups !
Publicité