Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 septembre 2008

Bonjour a toutes!

Je m'apelle Elibabette et mon petit chez moi virtuel c'est par .

Merci a Vent sucré pour l'invitation et je suis ravie de vous rejoindre pour donner naissance a de jolies poupées.

De mon côté j'ai commencé ce matin même avec la sous tête de ma future demoiselle (futur jeune homme je ne sais pas encore...)

J'ai hâte de voir vos réalisations a toutes!

poupee_001_copie

Publicité
Commentaires
S
ha ha, tu es là aussi !! Moi aussi, je prends l'info pour le petit bout de nez !! je vais essayer la petite boule de laine dans l'eau chaude demain.
N
J'ai encore pas attaqué cette partie ! Je me demande si ma sous-tête est assez rembourée quand je vois la tienne ! Quel fil utilise tu, j'ai lu qu'il fallait préféré du fil nylon style fil de pêche ? Et pour le nez quelle technique est la mieux, j'ai vu aussi différentes sortes ? Merci d'avance de ton aide ! Je trouve ça super que tout le monde se prenne au jeu et puisse faire partager les différentes étapes de leurs créas ! En tout cas merci pour ton articje moi j'attend la suite avec impatience ! Bizzz<br /> NANA
Publicité