Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

19 octobre 2008

Naissance!

Voici un joli poupon pour un petit garçon qui m'a remercié au centuple en m'offrant son plus beau sourire!(je peux vous assurer que c'est la plus belle des recompenses!!)

Voici Matthys Jr qui a reçu visiblement beaucoup de calins hier!

poupee

elibabette

Publicité
Commentaires
9
Il est trés joli ce poupon ! Bravo !
V
trognon! ton p'tit gars peut bien être content!
C
Bienvenue à cet adorable poupon: très réussi ! Et je me réjouis de savoir qu'un petit garçon a eu la chance de le recevoir et qu'il a été si bien accueilli. Les petits garçons ont tout aussi besoin de la douceur de ces poupées et nous ne devons pas les oublier. Alors félicitations à la créatrice !
P
Comme il est mignon, el est superbe, ton petit gar doit être content.
E
Il est superbe, et oui j'adore les poupons masculins!
Publicité