Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

28 septembre 2008

petit message pour Samantha

Coucou,je vois qu'il y a des futures mamans motivées! j'ai un petit message pour Samantha ( je n'arrive pas à me connecter sur ton blog, désolée!) Le patron utilisé au stage est le même que sur le livre, mais bien sûr agrandi à la bonne échelle! tout ca que j'ai appris au stage est contenu dans le livre, mais l'apprendre "en live" c'est autre chose! le prochain stage se déroule fin Novembre,j'y serai pour confectionner la crèche.y a pas des copines pour venir aussi?stage_juillet_07_2 photo du stage de juillet 2007,je suis à gauche, Ciske au centre,j'apprends à faire ma poupée noire!

Publicité
Commentaires
N
Alors on attend ton aide précieuse ! Ces stages ont vraiment l'air sympas ! Sont ils honéreux ???<br /> Kissous à bientôt<br /> NANA
S
Merci !!<br /> celle du stage fait 42 cm ? J'imagine en effet que ça doit être bien plus sympa d'apprendre à plusieurs plutot que toute seule devant son livre !!! Ma partie "préférée" (beurk) est la couture pour fermer aux genoux et aux coudes et la pose des cheveux !!<br /> <br /> pour le stage, j'attends qu'il y ait un en région parisienne.
Publicité