Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

15 juin 2014

Fournitures de Nanous pour le défi 1ère poupée

 

Voici donc mes fournitures pour le défi Première poupée….. Ok il est poussiéreux, ça fait deux ans que je l’ai acheté chez Princesse Milly… Je l’ouvrais parfois pour le regarder mais je le rangeais aussi sec….. Mais là je n’ai plus peur !!!!! Je ne suis plus seule, nous sommes maintenant 12 !!!!!!

Il comprend donc le jersey, le patron (avec les explications), de la laine de mouton naturelle pour le rembourrage, du jersey blanc pour former la tête, le nez, du fil pour broder les yeux et la bouche et les aiguilles, et de quoi faire la chevelure….. Allez, c’est parti je vais couper mon patron en attendant la prochaine étape.

 

DSCN4618

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette première étape ;) Prête pour le défi ! Cool :) Bisou
D
Super !!! Fonce ! Bisous
Publicité