Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 juin 2014

Pour le défi

Oui oui !!!! Moi aussi je suis partante !! Je veux bien donner tous mes tours de main, mes patrons, mes explications etc etc ....! Ma première poupée ... Enfin une de celles dont je me souviens, ça fait 41 ans !!! Autant dire que je ne l ai plus ! Il y a eu dans mes débuts une poupée que nous avions baptisée avec ma mère en riant Aurore (très joli prénom que j aime beaucoup au demeurant !!!), parce que nous n'osions pas l'appeler Horreur !!!!!!!!.... Néanmoins avec une pratique qui date du siècle dernier, je trouve toujours des techniques nouvelles et je tombe régulièrement en pâmoison devant des poupées extraordinaires qui me plongent dans une jalousie sans fond !!!!
Allez vite les filles.... Au boulot !!!!! J'ai hâte de voir vos réalisations !
Et j offre une tunique pour la première réalisée en 45 cm !!!! Ok ???
Mon blog poupées : http://dollydodue.canalblog.com

Je vais essayer d'y mettre des patrons dès que j'ai un peu de temps ... Le lundi de Pentecôte va aider !!!

Publicité
Commentaires
R
Elles sont bien jolies tes poupées!! J'aime beaucoup les 2 premières!!<br /> <br /> A bientôt!
Z
Est-ce que ta poupée Aurore était déjà une poupée d'inspiration Waldorf ? Et je vois que tu as créé un blog spécial poupée... ce sera l'occasion de le mettre à jour avec tes tutos... Merci ! <br /> <br /> Je prépare un petit programme pour accompagner les créatrices novices ! Bisous ! à bientôt !
Publicité