Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 octobre 2011

le trousseau de la poupée

Voici donc les 1ères pièces du trousseau de "Poupée" :

IMG_2066   IMG_2069

IMG_2068   IMG_2065

Tous les détails des tenues sont sur mon blog...

IMG_2076 

plaid d'après le tuto d'on va voir... si je m'y tiens et coussin (perso)

l'atelier clandestin

PS : j'ai aussi fait un petit message regroupant des tutos trouvés sur le net (et sur ce site... riche!). Si vous en connaissez d'autres, je prends!

Publicité
Commentaires
A
Merci à toutes pour vos commentaires!<br /> La robe à pois est un modèle maison. Quant à la robe à fleurs, c'est une blouse de ma fille en 3 mois que j'adorais et voulais garder... donc je l'ai reprise en largeur après avoir enlevé les manches, et ai rajouté 2 plis devant pour que le col baille moins.<br /> C'est sympa (contre toute attente) de coudre si petit... Donc je pense m'y remettre!
N
quelle garde robe !!!bravo!<br /> bises<br /> nath
R
Voilà un bien joli trousseau!!!! bravo à toi!!!!
S
un bien joli trousseau pour une jolie poupée<br /> bisous
H
Un très beau trousseau déjà ! Qui semble parti pour s'agrandir très vite !
Publicité