Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

1 décembre 2013

Tadadaaammmm....

Quel jour est on aujourd'hui?

Mais nous sommes le 1er Décembre!

Tadadaammm!

Resonnez hautbois!!!

C'est le premier jour du swap de Noël alors .....alors...

Tadadaaaammmm

Et voili et voilà le premier cadeau.

Et quel cadeau!!!!

Les bras m'en tombent.

P1130232

P1130234

Vivement demain que le facteur apporte enfin son colis à Yas et que je puisse ouvrir le 2ème paquet.

J'adôôôre les surprises.

Sylviedu13

Publicité
Commentaires
Y
il devait avoir 1 sachet de tee et 1 chocolat
S
Ben non le 1er cadeau c'est la valise. J'attends patiemment demain;=))
Y
tu as bu ton tee? manger ton chocolat?
Publicité