Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 décembre 2013

Calendriers

Et oui, ça y est, nous sommes en décembre donc l'échange de calendriers a eu lieu!

Il s'agit de mon premier swap alors je peux dire que j'ai vécu cette expérience avec beaucoup d'angoisse et de plaisir. D'autant plus qu'après tirage au sort des participants: je me suis retrouvée avec Margotte au Pomme, dont j'admire très souvent les cousettes sur son blog. Génial!

Alors voici le calendrier que je lui ai envoyé:

DSC01710

Petit calendrier ficellé, histoire de rendre la recherche du paquet du jour, un peu plus complexe!

Et voici ce que j'ai reçu: 25 paquets qui intriguent énormément ma fille...

DSC01717

 Et après de longues recherches (c'était le dernier!)

Voici le numéro 1:

DSC01718

DSC01719

 Petite robe toute mimi, j'adore le plastron, les petits boutons chouette...

Alors vite, Camille est aux essayages. Camille, c'est ma première création en couture. Loin d'être parfaite et bien garnie. Mais ma fille l'aime ainsi et aucune autre poupée ne trouve grâce à ses yeux. Et surtout Maman n'a pas le droit ni de la remplumer ni de rebroder son visage!

DSC01721

Affaire à suivre, il reste encore 24 paquets à ouvrir... Je vais essayer de mettre régulièrement les photos sur mon blog.

Publicité
Commentaires
L
C'était prévu aussi!
Z
La ronde des cadeaux a commencé et bien commencé !!!<br /> <br /> Nous espérons bien que tu continueras à nous montrer tes cadeaux ici chez dollsfever... Puisque le projet a été proposé ici par Aurélia ! <br /> <br /> Une belle façon de faire vivre ce blog !
S
Ca commence fort chez toi aussi. Très très jolie robe!
Publicité