Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 décembre 2015

Une Mini....

 

Et voili et voilà ma Mini...

Une Mini toute nue mais....chevelue.

OhOhOh, dit ma fille, une Mini-Moi....

Et j'avoue que cette Mini-Moi est presque aussi jolie que ma Grande-à-moi !!!

P1250952P1250955

Je lui ai fait un petit nombril et des fesses mais la décence .....

Il fait froid, je sais, mais je ne sais pas si j'aurais le temps.....

Un bikini peut être ou un string top less ????

Faite en une après-midi pour le corps et deux  soirées pour la chevelure.

Finalement il ne manquait que le feu aux f..... et la honte de ne pas arriver au bout d'un mini défi pour la faire naître ....

Procrastination quand tu me tiens....

Voili voilà ma Mini-moi 

Sylviedu13

Publicité
Commentaires
B
trop "mimi" j adore
T
Trop mignonne et puis, ... très féminine, je trouve ! Avec ce bel exemple, je vais revoir ma copie pour un prochain défi :-) !<br /> <br /> <br /> <br /> PS. Pour répondre à la question de Zab, je quitte Kabul le 23/12 pour la Belgique. 14h de voyage avec une escale de 4h avant d'arriver à la maison. C'est quand même 5h de moins qu'en provenance de Dhaka!
M
Ho la la elle est trop choupinette cette demoiselle <3 J'adore :) Bravo Sylvie ! Allez, vite vite, elle va attraper froid ;) Bisou à toutes <3
Z
Bravo pour Mini-Moi ! Elle est toute mignonne ! Vite, il faudrait que j'avance ma pitchounette !
B
très mignonne en effet ....; mais habilles la vite. Il fait froid
Publicité