Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 novembre 2013

Poupée avec tenue de nos régions ... Région lointaine ... On ça dire Pondicherry où l'on parle encore Français !!!!

Voici une petite indienne ... Khushboo avec son sari en soie Georgette ...
Khushboo veut dire Parfum, Fragrance !!!!!! Joli prénom !!!!... C'est le prénom de ma filleule !!!!

Publicité
Commentaires
F
Ohlala, mais qu'elle est belle !
M
Oh je suis complètement d'accord avec Zab, elle est magnifique ta poupée. Bravo ! Bisou :)
Z
Ooooooooohhhh ! elle est superbe ! J'aurais aimé que ta photo soit plus grande car même en cliquant, je ne peux l'admirer comme je veux ! Elle ira rejoindre l'album des costumes de chez nous (ou d'ailleurs) ! Toujours possible d'alimenter cet album ! (appel aux autres blogueuses !)
C
Très très jolie....
Publicité