Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 mars 2013

Nouvelle arrivée !

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci d'avoir accepté ma demande d'inscription sur le blog. Me voilà maintenant dans la famille de Dolls Fever !! Yeahhh

Moi, c'est Anne-Laure de L'Atelier à Malices. Je vis en Isère entre Grenoble et Chambéry. J'ai 31 ans, 2 p'tits mecs et un baby prévu pour juin ... Je couds depuis presque 6 ans -pfiouuuuu- au début pour mon plaisir et depuis 2 ans et demi je vends mes créations.

J'ai découvert les poupées Waldorf grâce à un forum de mamans. Je me suis dit que je devais me lancer dans l'aventure car il faut le dire : je suis une "touche à tout". J'ai donc acheté un kit, il y a 2 ans, et "hop c'était parti mon kiki". Seulement voilà, comment vous dire ??? Je suis complètement addict, j'adore ça. A tel point que désormais, j'en vends sur ma boutique en ligne et je propose des ateliers "poupée et lutin" Waldorf.

Voilà pour ma petite présentation :)

A très vite

Anne-Laure

Publicité
Commentaires
O
Coucou mam'zelle ! Heureuse de te trouver ici ! =^^=
L
Merci pour votre accueil, les filles !!
Z
Bienvenue Anne-Laure !
R
Bienvenue à toi par ici!!! <br /> <br /> A bientôt!
M
Bonjour à toi Anne-Laure...et bienvenue dans la famiglia ! :) Bisou d'une autre addict !! :)
Publicité