Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 mars 2013

Moana

Moana est un prénom polynésien qui signifie Océan, et c'est celui que j'ai choisi pour ma nouvelle poupée :

DSC_0170

Et pour la première fois, je lui ai fait un petit nombril !

Elle est à retrouver dans le détail ici, avec d'autres nouveautés, par là !

A très bientôt !

Une fille, du fil

Publicité
Commentaires
L
Oh j'avais un ami tahitien qui s'appelle Moana, mais je ne lui avais jamais demandé si ça voulait dire quelque chose.
R
Bravo!! Elle est adorable!
U
merci pour ton com, c'est très gentil !
M
Elle est toute mimi ta sirène :)
Publicité