Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

21 janvier 2013

neige neige neige

coucou

je suis toujours la, un peu perturbée  par toute cette neige, j'avais promis les photos de mon colis j'attendais que ma binome me donne le feu vert pour les mettre en meme temps...mais comme le temps passe je fais vous mettre 2 photos de ce que nous avons reçu et par la suite je vous mettrai celle prise avec les poupées si ma fille veut bien car vous comprenner il fait froid pour mettre une jupe maman...

donc voici les tenues reçu par ma binome que je remercie vraiment les tenues sont très joli...

IMG_6723

IMG_0832

pour le swap du carnaval je crois qu'il ne se feras pas car le défi vous plais plus donc je vais essayer de voir avec les administratices voir si ça peux ce faire..

en attendant un gros bisous a vous et a très bientot

sandra

 

Publicité
Commentaires
Z
Et si ta binôme ne publie pas ce que tu lui as envoyé... tu as peut-être fait des photos, et on te donne l'autorisation de les publier. Et l'album sera complet... Et puis, tu peux dire à ta fille, que sa poupée participe à un défilé de mode... J'ai vu hier le défilé avec la lingerie féminine ! à bientôt !
M
Wouawhhhhh quel colis !!!! Vivement le prochain swap que je participe !!!
Publicité