Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

20 janvier 2013

Une nouvelle du sud ouest !!!

Bonjour à toutes,

je m'appelle Léna, j'habite le Gers et j'ai découvert les poupées Waldorf il y a quelques semaines. Je n'ai pas encore d'enfant (nous allons adopter trois enfants au Chili) et je profite de mon temps libre pour broder, coudre ou encore tricoter !!!

J'ai reçu un Kit de chez Bulle de Gum  à Noël et je vous présente ma première création (première d'une grande famille !!!) : Constance

 

DSC_0524

DSC_0523

 

Pour en voir un peu plus rendez vous ici

Bonne journée à vous qui passez par là !!!

Léna

Publicité
Commentaires
R
Elle est magnifique!!!!!! Bravo!!!!!!
L
Pour une première : elle est magnifique ! Bravo
C
Comme elle est mimi! J'adore...des petites joues à croquer...<br /> <br /> Chantal
M
Wouahou ! Bravo pour ta poupée, elle est trop belle :) Oui, tes enfants auront beaucoup de chance ! Bienvenue à toi :) Bisou
M
Sacrée poupée, quelle réussite pour 1 premère :)
Publicité