Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

17 décembre 2012

Commençons par le début

Ce matin j'ai reçu mon colis du swap de Noël, je suis enchantée ! Mais je vous en reparle plus tard, tout d'abord je me présente :

Je m'appelle Catherine, mon blog c'est Patch et Faribole, et l'accès catherinepatch.canalblog.com. J'ai 45 ans, deux grands enfants (22 et 17 ans), un mari toujours en déplacements, et un boulot que j'adore, mais je trouve toujours du temps pour bricoler. Depuis un an je joue à la poupée avec Margotte aux Pomme qui proposait cette année, une tenue par mois. Ma fille se trouve beaucoup trop jeune pour avoir des enfants (elle a raison) alors en attendant de pouvoir offrir mes deux poupées à des petites mamans, je constitue une garde-robe qui commence à prendre de la place ! Mais ça m'amuse tellement !

Je suis souvent venue admirer vos tenues et vos poupées, et je suis ravie de vous rejoindre.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité