Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 décembre 2012

ALORS ALORS....

COUCOU

 

alors beaucoup d'entre vous ont déjà reçu leurs colis, j'ai vu quelques photos un grand bravo c'est trop beau, moi je n'ais pas encore envoyer mon colis cette semaine en accord avec ma swappée et moi je le recevrais plus tard...

on feras une liste des reçus et envoyer ....

bravo encore pour vos échanges j'adore trop....

biz

sandra

Publicité
Commentaires
D
Merci à toi sandra pour ce SWAP , excellente idée. Bisous
Z
Le mien est prêt ! yapluka aller à la poste ! J'ai hâte de voir tous ces échanges ! Merci Sandra pour cette idée !
Publicité