Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

5 décembre 2012

gorjuss

coucou les filles,

après un coup de foudre quand je suis tombée sur les Gorjuss 

voici enfin ma poupée achevée

P1080766

poupée  50cm , fourniture marottes et compagnie, patrons maison tissus myrtille

vous êtes les bienvenues chez moi

nathcoud

picasabackground-018

Publicité
Commentaires
N
merci merci les filles!!
C
Je te l'ai déjà dis : elle est troooooooop belle ta poupée Nath !!!!!!!!!!!!
P
Je suis fan! Elle est vraiment belle.
M
Comme déjà commenté sur ton blog : BRAVO BRAVO, elle est superbe et si ressemblante ! Une vraie réussite !
N
merci beaucoup les filles!!<br /> <br /> ma miss a accepté qu'elle trône sur sa balançoire dans sa chambre !!! pour celles qui me connaissent c'est un miracle!!
Publicité