Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 novembre 2012

fini juste a temps!!!

Voila depuis un moment je n'en avais pas fait mais sur la demande de ma fille pour

gâter une copine a elle pour son anni voici donc une petite poupée de 32 cm aux jolie cheveux rose on a bien eu du mal a la donner ma fille la trouver trop trop joli et ma fait promettre de lui en refaire une pareille...

cette petite a été adapter par l'amie de ma fille et par sa petite soeur...

je vous présente une petite princesse..

IMG_2739IMG_7170

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super mignonne !! J'adore ses cheveux et elle vraiment une chouette expression. On a envie de lui faire pleins de calins !! ; D
Z
Très zolie ta petite princesse ! Et je vois que bientôt on va voir sa jumelle ! Bon dimanche !
M
Ah les cheveux rose !!! mdr<br /> <br /> Ma puce aussi adore ça :) Bravo pour la tienne, elle est trop mimi :) Bisou
S
Merci
R
Elle est superbe!! Bravo Sandra!!!
Publicité