Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 novembre 2012

DEBUT DES ENVOIS

Olalala l'echange promet, je vois que quelque une on déjà commencée a envoyer les colis, géniale moi ça partira n début de semaine prochaine, plus que quelque finitions..

 j'espère que cette échange vous seras agréable juste avant Noël...a très bientôt pour les photos des colis reçu.

bisous a toutes les participantes.....

Publicité
Commentaires
S
Oui oui j espere bien que ca vous a plu j adorerai recommencera organiser un autre l annee prochaine....
D
Merci Milival !!! Valérie de Delhi !
D
Paquet de Delhi pour Milival envoyé hier soir !!!! Des bises à toutes et merci Sandra pour cette sympathique initiative ! À recommencer j espère !!!!!
M
Oui, pour Valérie et moi, les colis sont envoyés... chouette!
Publicité