Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

11 novembre 2012

Madeleine

 

Je vous présente la jolie Madeleine !

Les photos sont de mauvaise qualité, je n'avais pas beaucoup de lumière !!! (et pas mon APN non plus)

 

 

poup4

poup6

poup2

 

 

Pour plus de détails, venez faire un tour chez moi (clic sur le logo): 

 

1bann1400

 

Publicité
Commentaires
M
magnifique ! :)
Z
Elle est très jolie cette petite Madeleine. Euhhh ! la grande !
H
Mmmm...Très mimi cette adorable petite Madeleine, je demanderais bien la même au père Noël !
R
Je te le redis ici, elle est splendide!!!
M
elle a vraiment un e bonne bouille!
Publicité