Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 novembre 2012

Princesse Mérida ("Rebelle")

Voici ma toute dernière poupée. Il s'agit, à nouveau, d'une poupée célèbre !

Après les héroïnes Disney : Blanche-Neige, Cendrillon, Tiana (la Princesse et la Grenouille), Ariel (la Petite Sirène), Alice au Pays des Merveilles, les Fées Clochette et Iridessa, et Raiponce, cette fois-ci, je m'attaque à la toute première héroïne Disney-Pixar... voici................ Mérida !! (alias "Rebelle") :

rebelle1

 

rebelle2

 

rebelle4

 

rebelle11

 

(fournitures "poupée" : Bulle de Gum essentiellement, et fournitures "vêtements et accessoires" : en grande partie Toto Tissus)

Pour la voir plus en détails, c'est sur mon blog, par ici : http://www.peggyguillaume.fr/blogcrea/index.php?2012/11/07/234-princesse-merida-rebelle

Je cogite déjà à ma prochaine ;)

Publicité
Commentaires
Z
Bravo Peggy ! Une vraie princesse Mérida !
S
Trop mimi de joli yeux
M
Très très jolie!! Et ses yeux.....
P
Merci beaucoup les filles !!! ;)
R
Elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ouah!!!!! et tous ces détails!!!!!!!! un grand grand bravo!!!!!!
Publicité