Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 octobre 2012

Mademoiselle Jade

Fabriquée et offerte à sa petite maman il y a quelques jours déjà, je vous présente "Mademoiselle Jade" (du nom de sa petite maman, qui est une copine d'école de mes filles).

Poupée de 34cm, patron de livre de Chloé Bagate (Bulle de Gum), jersey chair et laine puppengarn bouclette châtain de chez Buttinette. Tenue : robe "Pimprenelle à plastron" + casquette "Gavroche" du livre de Bulle de Gum également, bottes improvisées. Tissu velours milleraies de récup d'une robe de mes filles qui leur était trop petite, et tissu coton framboise à pois blancs de chez Tissus Plus.

Voilà pour les détails "techniques"... place aux photos !

22

22

22

Et toujours en cours : ma poupée "Mérida" (Rebelle) ainsi qu'une improvisation totale : un doudou waldorf pour la nièce d'une amie... je vous montrerai tout ça quand ça sera terminé ;)

Publicité
Commentaires
A
Coucou Peggy,<br /> <br /> Bravo pour ta demoiselle Jade!<br /> <br /> J'ai bien eu ton com sur mon blog mais je n'ai pas ton adresse mail depuis les changements de canalblog certaines coordonnées ne s'affichent plus...<br /> <br /> Et ton lien ne fonctionne pas quand je clique dessus pour essayer de te joindre!!!! Je passe donc par ici en espèrant que tu liras ce message pour que tu me recontactes à propos de Mérida...Je suis impatiente de voir ta version...Je vais aussien parler à Zab. J'espère que nous arriverons à communiquer!
P
Merci les filles ! :)<br /> <br /> Zab, oooh, je serais curieuse de voir la version de "Mérida" de ton amie. Elle est sur ce blog ?
R
Elle est superbe!!!
M
Oui, vraiment superbe :)<br /> <br /> J'adore la casquette ! Quel taaaaaaaaalent !! :)
F
elle est vraiment magnifique
Publicité