Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

26 octobre 2012

Coucou

Coucou,

Je suis Sylviedu13.

Je suis retombée en enfance il y 2 ans .

J'ai découvert les Poupées Warldorf par différents blogs.

Mais celui-ci est celui qui me plait!

Depuis j'ai fait 3 Poupées, une pour moitouteseule Sélena, puis une pour ma nièce et enfin une pour ma  fille, ma trop grande fille .

Et là je me lance à l'eau pour le Swap.

A bientôt

Sylviedu13

P1060654

 

Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe!!!
P
Terrible cette tenue violette avec les cheveux auburn! Trop joli!
M
Wouahou ! Elle est magnifique ta poupée...et moi aussi j'adore ses bonnes petites joues :) Très beau travail ! Bienvenue à toi parmi nous :) Bisou
Z
Bravo Sylvie ! Elle est belle ta "Séléna pour moi toute seule" Bienvenue dans le monde des grandes qui aiment jouer à la poupée ! Et Bonnes vacances !
F
elle est magnifique
Publicité