Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 octobre 2012

Encore un !

Ça bosse dur, ici.

Voilà le petit dernier enfin habillé, qui méritait une place ici. Il s'appelle Gabriel et il attend d'être adopté ^^

DSC_4145

 

Il mesure 40 cm. Ses cheveux sont rouges, ça lui donne un petit air coquin que j'adore. Sa tenue vient enfin d'être terminée (les chaussures sont en cours, mais décidément, ces deux semaines sans mode de garde pour les enfants n'auront pas fait mon affaire, hein...). Il porte donc un petit pantalon tout léger avec deux poches sur les côtés, et une tunique fendue devant mais boutonnées dans le dos pour faciliter l'enfilage.

Je craque ^^

Et vous ?

logo1_2                                        logo-facebook1-150x150

Publicité
Commentaires
M
Oh oui, c'est bien vrai Zab, un vrai petit Tom Sawyer !!! :) Adorable !
Z
Pour un coquin, oui, je crois que c'en est un ! Un Tom Sawyer ? Alors, il lui manque les bretelles !
Publicité