Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 octobre 2012

CLAUDIA POUPEE WALDORF

Bonjour, je vous présente Claudia, ma "petite dernière", qui est en fait une grande ! Oui, c'est une poupée de 40 cm...cela faisait longtemps que je n'en avais pas fait de ce format là.

C'est encore une rouquine :)

Mais la prochaine sera blonde...comme on me l'a demandé.

Et non, il n'y aura décidémenty pas de garçon tout de suite !!

Bisou à toutes :)

1

Publicité
Commentaires
M
merci Zab :) bisou
Z
Quelle jolie Claudia ! Un amour de petite rousse !
M
Rroooohh oui :) merci, vous êtes des amours :))<br /> <br /> Bisous et bon dimanche !
R
Oui moi aussi je la trouve très belle!!!!
P
Comme je te l'ai déjà dit (via FB), j'aime beaucoup son joli visage !!
Publicité