Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 septembre 2012

Lilia

P1070340

P1070335

Je vous présente Lilia, la deuxième poupée que je couds de mes petites mains. J'ai encore un peu de mal avec le modelage de la tête. Pour les cheveux, j'ai fait une implantation au feeling. Ma fille adore ces cheveux roses !!! Et moi, je deviens accro à ces petites poupées.

De Syl en Aiguille

Publicité
Commentaires
D
Merci !!!
M
Youppi, moi aussi, je trouve trop beau les cheveux roses :)<br /> <br /> Bravo à toi...c'est vrai que l'on devient vite accro à ces poupées :))<br /> <br /> Bisou à toutes
D
Merci !!!!!! Moi aussi j'adore ce rose vif ;-) Gros bisous !!
R
Bravo Sylvie!!!!!<br /> <br /> Je comprends ta puce, je suis comme elle, j'adore les cheveux roses!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous!!!!!
Publicité