Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

29 septembre 2012

petite nouvelle

je remercie Zab de sa gentille invitation!!!

je suis Flubber, j'ai la trentaine et je suis maman de 3 enfants, un garçon de 10 ans et 2 filles de 6 et 2 ans. cela fait un peu près 20 ans que je fais du crochet et 1 an que je coud, j'ai toujours beaucoup aimée les travaux manuels et la déco.

il y a un an, ma fille et moi sommes tombées en amour pour ces magnifiques poupées, j'ai essayée ( j'ai bien dis essayée car se fût une catastrophe ) d'en réaliser une de mes dix doigts mais sans résultat ( mais je n'ai pas dis mon dernier mot, je réitérerais l'expérience mais peut être pas toute seule ) donc j'ai lancée un SOS et Jezahel et Margotte aux pomme nous ont fais des énormes cadeaux. mille mercis a elles

Publicité
Commentaires
F
merci a vous toutes de votre accueil, je vais m'y atteler très vite a cette nouvelle poupette et bien sûr Sandra, c'est avec une très grande joie que je vais participer au swap, surtout que se sera mon premier!!!!
S
Bienvenu dans l aventure, tu pourras aussi peu etre participer au swap...
M
Bienvenue à toi Flubber, moi aussi j'ai hâte de voir ta poupée. C'est toujours un "petit bonheur" de voir ces poupées, et puis, tu sais, ma première était franchement catastrophique aussi...mais ça n'empêche ma puce de jouer avec (même si depuis je lui en ai fait deux autres, plus jolies! mdr). Mais je pense que nous voulons trop tôt la "perfection"...et de fait, nous ne sommes jamais complètement satisfaite...moi, j'ai toujours l'impression d'avoir "raté", et puis, une fois habillée...j'aime un peu mieux :) Alors, n'ai crainte, je suis sûre que ta poupée est plus réussie que tu ne le crois :) Bisou et à très vite !! :)
R
Bienvenue Flubber!!!!!!
Z
Bienvenue ! J'espère que bientôt tu nous montreras ta première poupée ! à bientôt !
Publicité