Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

12 septembre 2012

POUPON...DEVENU "GRANDE POUPEE" !

Eh bien voilà, aujourd'hui je viens vous présenter un "poupon" articulé, réalisé grâce à Marotte et Compagnie ! Mon objectif étant de réussir à faire de belles poupées comme vous toutes ici, je m'entraîne le plus possible en procédant étape par étape ! J'ai encore du chemin à faire quand je vois celles que vous faites ;(  Mais, je m'applique pourtant ! Donc, voilà mon poupon articulé...qui c'est transformé en " très grande poupée"...car impossible de me résoudre à lui mettre des cheveux courts !! En tout cas, elle plait à ma puce...qui trouve que j'ai fait une poupée "qui lui ressemble et qui doit donc s'appeler comme elle"!!

Je vous présente donc Alizée :

b_b__sans_cheveux6

94

En plus, elle porte un ensemble de La Compagnie des Petits ayant appartenu à ma louloutte !  ;)

Pour d'autres photos, c'est ici :

My Lovel
My Lovelly Dolls
mylovellydolls.canalblog.com
aie, je suis désolée, je ne sais pas comment j'a fait pour afficher la petite photo...il va falloir que je prenne des cours d'informatique moi ! Bisou à toutes :)
Publicité
Commentaires
M
Merciiii, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me touche quand je lis de gentils comms comme ça...parce que je suis tellement loin de faire d'aussi jolies poupées que vous ou d'autres du blog :( <br /> <br /> En même temps, ce sont quand même mes "bébés", alors, je les aime quand même, malgré leurs défauts !! :) ...et grâce à tous les conseils que j'ai eu (merci aux adorables créatrices:)), j'espère encore m'améliorer. Bisous à toutes et bonne journée.
R
il est magnifique ton bébé Nathalie!!!! Bravo!!!!
M
Merciiii :)) Ca me va droit au coeur !
M
Elle est rtrès jolie cette petite Alizée...Bien sûr qu'il lui fallait ces longs cheveux ! Elle a ainsi sa personnalité ! Bravo des marottes !
Publicité