Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

13 septembre 2012

et encore une fan ....

bonjour 

 

un grand merci a Karen de m'avoir ouvert les portes des dollsfever ....

je suis Louazic (melange des deux prenoms de mes filles )  ,qui ont bientôt 6 et 2 ans ..

ma plus grande a deja des jolies poupées confectionné par des superbe creatrice qui sont  de ce blog 

mais la pour les 2 ans de ma fille , je lui voulait une poupée petite et ds un style plus froken ..et faite pas MOI !!

donc le livre commandé c'est parti ..... plus de deux mois pour que cette poupette soit finie !!!!!!!!

 

 

 

je vous la montre !! indulgence c'est la premiere ; ))))) 

et maintenant confection des vetements ..........

IMG_7801       IMG_7802

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Je te le redis ici, elle est superbe!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!
Z
Ti écrivais : "et bien en fait le livre c'est les livres qui se telecharge de kiki sur le net". J'ai compris que tu avais trouvé un lien "une adresse internet" où on peut télécharger le tuto même payant... ça m'intéresse.<br /> <br /> Tu peux me répondre par mail : zabcreative@yahoo.fr.
E
euhhh le lien de quoi ???<br /> <br /> et non pas de blog perso ;;;;; depuis longtemps j'hesite mais un manque de temps .... du coup je poste sur les blog collectif : ))))
Z
Tu peux nous donner le lien ? Tu n'as pas de blog perso ? à bientôt !
E
ahhhh oui je veut bien la voir !!! elle sont magique c'est poupée ....
Publicité