Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

6 juillet 2012

Le retour...

Bonjour à toutes,

Oulàlà, ça fait tellement longtemps que je ne vous ai pas montré mes poupées.

Alors, avant de commencer ma pause estivale, voici un petit résumé de mes dernières petites chosettes des mois passés.... je ne vous mets pas tout car il y a trop de photos alors pour en voir plus, rendez vous sur mon blog (ici)

DSC02908aDSC03011a

DSC03020aDSC03022a

DSC03033aDSC03123

DSC03265aDSC03340a

DSC03403a

Promis, à la rentrée, j'essaierai d'être plus régulière dans mes publications. :)

Bonnes vacances à tous!

etiquette2

Publicité
Commentaires
T
Magnifique !<br /> <br /> J'adore l'indienne !
L
Elles sont superbes!!!
P
Rhôlalala! Je suis vraiment fan de ta jolie indienne! Je l'avais déjà vu, mais elle m'émerveille encore en toujours!
E
Des merveilles !!!
V
J'adoooore l'indienne!!!!
Publicité