Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

3 juillet 2012

Nouvelle poupée

Bonjour à toutes,

Je viens de terminer ma 7ème poupée. Elle s'appelle Naïs et va partir vivre à Aigues Mortes très bientôt. Je lui ai donc choisi un prénom provençal.

C'est un cadeau pour une amie qui n'est plus une petite fille depuis assez longtemps (comme moi !). Ele va rejouer à la poupée, car je lui ai confectionné 2 tenues d'été et 2 tenues d'automne.

La voici (l'éclairage n'est pas parfait...)

A bientôt pour une autre poupée car j'ai des demandes...

P1020080

P1020087

P1020097

P1020103

Publicité
Commentaires
F
J'adore sa bouille toute ronde. Ses tenues sont superbes. La dernière est très originale.
A
Trés jolie Naïs, et elle a de superbes tenues pour parader devant les touristes à Aigues-Mortes cet été!<br /> <br /> Bravo!
R
Elle est adorable!!!! Bravo!!!!
Publicité