Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 juin 2012

Mes Ptites Dernières

Voici comme Prommis mes Dernieres Dolls de Juin
alors elle ont été commencée y'a dejà un petit temps et reprise en main ce Week end
elles sont toutes deux Disponible si le coeur vous en Dit ;-)

Voici "Mina" Babydolls de 35cm
chevelure tressée au Crochet Brin par Brin,elle est articulée (sur la photo j'ai Oublié sont petit bavoir et Un coup de Blush sur les Joues)
mina01


Et Une Dolls de 42cm "Tina"
Longue chevelure Rousse à coiffer au gres de vos envies
dejà en tenue d'été,avec de jolis Doigts dessiné
Disponible a l'adoption également
tina 

 

à bientot pour de nouvelles créations Vous pouvez a Tout moment vous inscrire a la Newletter de Mon Blog
http://Mydollsworld.canalblog.com
Nanou-création 

Publicité
Commentaires
N
Merci Karen ;-)
R
Toutes mimi!!! Bravo Anaïs!!
Publicité