Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

9 juin 2012

Madeleine et Danika

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou !

Alors je vous présente mes petites dernières , Madeleine  :

Madeleine__1_  Madeleine__4_

et Danika :

   Danika__12_   Danika__11_

Comme vous le voyez, avec la même technique, on peut vraiment faire varier les styles et on obtient des poupées chaque fois différentes.

Pour plus de détail, venez faire une petite visite ICI

Publicité
Commentaires
R
Coucou Geneviève!!!<br /> <br /> Oui, elles sont superbes toutes les 2!!<br /> <br /> J'avoue avoir une préférence pour Danika que je trouve romantique!!!! Gros bisous!!!
M
Contente de te retrouver ici. Tes poupées sont comme d'habitude magnifiques !
Publicité