Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

2 juin 2012

Message pour proposition d'échange

Bonsoir!

Je viens vers vous car Flubber a laissé un message il y a quelques jours, que je n'ai pas vu je l'avoue, ayant été plutôt débordée ces derniers temps.

Elle serait intéressée par un échange, voici sa proposition.

Si parmi vous, quelqu'un est intéressé, merci de bien vouloir lui laisser un message sous ce post.

Merci par avance pour elle.

A bientôt!!

Karen

 

"bonjour, n'arrivant pas à faire les poupée waldorf ( l'essai fût catastrophique ), ma fille adore ses petites frimousses et sachant faire du crochet, je propose à qui le voudra bien faire un échange, une poupée contre des ouvrage au crochet ( habillement, déco, rideaux....)
merci beaucoup"

Publicité
Commentaires
_
moi, je veux, je veux, je veuxxxxxxx!!!!
S
Bonjour <br /> <br /> j'adore vos doudous je recherche un patron pouvez m'aider je vous souhaite une bonne journée
P
Est-ce parce que tu as coché la case : <br /> <br /> > Placer ce message en tête de liste <<br /> <br /> que celui-ci reste perpétuellement en tête?
M
A-t'elle trouvé son bonheur? sinon, on peut voir ensemble !
J
Cette proposition m’intéresse, je serais honorée de pouvoir faire plaisir de cette façon, vous pouvez communiquer mon adresse mail à Flubber pour que nous fassions connaissance!<br /> <br /> Merci!
Publicité