Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 avril 2012

Et une poupée sauvée

Je ne pouvais pas mettre la photo de la poupée avant car c'était insoutenable : des taches dans le visage, plus de cheveux bref la poupée avait survécue à un jeu entre ma fille et le chien le genre chacun d'un coté et je tire fort la poupée par les cheveux .......;

Mais comme Lorine adore son "bébé" je lui ai réparé: passage en machine sur cycle laine, et nouvelle pose de cheveux, voilà:

 
 
A bientôt
sandra
 
aquarelle texte copie-1-
 
Publicité
Commentaires
R
Ouf!!! heureusement!!!!!!
N
La pauvre poupette, elle l'a échappé belle!!!! Mais la voilà toute jolie...
Publicité