Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

30 avril 2012

Chaperon, nouvelle version...

Un petit coucou pour vous présenter un nouveau petit Chaperon Rouge.

Réalisé en 32 cm, avec quelques tenues complémentaires, un petit chaperon châtain aux yeux marrons, comme pour ma 1ere version.

DSC00020DSC00028

Et pour pouvoir changer la demoiselle, deux tenues complémentaires composées d'une robe en Liberty Claire Aude et son béguin et un ensemble gris, tunique en Liberty Mitsi, pantalon, gilet sans manche doublé, béguin réversible et bottes.

DSC00054DSC00060-1

La voilà parée pour aller rejoindre sa petite maman!!!!! :-))

Et si vous voulez en voir un petit peu plus, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
C
On dirait la vraie! Le grand méchant loup va la reconnaitre, c'est sûr...
_
les petits vêtements sont tout simplement magnifiques!!!<br /> <br /> Ca me rappelle, que j'avais aussi un petit patron de béguin poupée, je vais le ressortir: vite fait et ca fini super bien les petites tenues!<br /> <br /> <br /> <br /> En plus en Liberty, je baaaaave!!!
S
elle est adorable<br /> <br /> bises
Publicité