Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 avril 2012

Les poupées sont arrivées au bon port

Pour la première fois dans ma vie de faiseuse de poupée, qui a débuté il y a quelque mois, mes poupées me quittent pour de vrai. Après 13 heures de vol, elles sont arrivées au bon port ce matin. Les voici dans le salon de leur nouvelle maîtresse, à Taipei, Taiwan, et avant de partir, une dernière photo de famille.

娃娃們 005   IMGP0994

Du coup, pour calmer ma «poupée bleu», je me suis mise à réaliser une nouvelle selon le livre de Corinne Crasbercu. En respectant scrupuleusement chaque détail, j’ai réussi dès le premier essai. Il est certain que j’en ferai d’autres, et pourquoi pas, en mélangeant un peu les techniques des poupées Waldorf avec celles-ci. J’aimerais que la tête et le visage soient un peu plus en relief.

Pour en savoir plus, c'est par ICI

IMG_2878  IMG_2903

IMGP1113  La robe taillée dans un vieux drap pour son ton "vieux rose", je reste ainsi fidèle au style "champêtre" que semble proposer l'auteur du livre. Elle est adorable, non ?

 

 

Publicité
Commentaires
R
Les voilà parties bien loin tes jolies demoiselles!!! Bravo pour ta nouvelle poupée de chiffon toute mignonne!!!
Publicité