Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

25 juillet 2012

Ma première poupée mini

Je ne dirais pas que ma première poupée de petite taille est une poupée tracas, selon la coutume du Guatemala, mais avec elle à côté de mon oreiller, je m'endors rapidement, pour entrer dans le monde merveilleux des beaux rêves.

Pour en savoir plus, soyez les bienvenus chez moi: Par ICI

Photo 16

Publicité
Commentaires
R
Elle est adorable!!!!
F
Elle est super mignonne !!
F
Qu'est ce qu'elle est mignone ta poupette, on a envie de lui faire des tonnes de calins !!!
L
elle est bien jolie ! fait de beaux rêves !
Publicité