Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

22 avril 2012

poupée chat

coucou les filles,

ça faisait très longtemps que je n'avais posté sur le blog ( reprise du boulot oblige)

ces petites vacances m'ont permis de fabriquer une  nouvelle poupée nékomimi chat

P1060834P1060840

elle s'est retrouvée cette fois en 42 cm par les mystères de l'informatique !lol

bonne cousette à toutes

nathcoud 

lucy4

Publicité
Commentaires
F
Ca change, elle est adorable
M
j'adore!!! elle est trop trop chouette!!
C
Moi aussi je l'adore !!!! super mignonne.
N
merci les filles ;)
S
elle est geniale<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Publicité