Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

14 décembre 2011

miss miaou...

coucou les filles,

après avoir découvert les poupées "japonaises" de Nekomimi ( le site vaut vraiment le détour avec beaucoup de modèles différents) , il fallait que je teste le modèle bien sûr 

 

P1050627

le patron rend très bien (sauf peut être les bras un peu fins à mon goût)

mon seul regret : je n'ai jamais peint un visage donc je me suis cantonée à la broderie

il faudra que j'apprenne ;) ( si quelqu'un a des conseils je suis preneuse!!!)

dès qu'elle sera arrivée à destination je vous montre ses pa-pattes lol!

 

bonne soirée à toutes

nathcoud

 

lucy4

Publicité
Commentaires
R
han!!!!! j'ai trop hâte de la voir Nath!!!!!!!!! Elle a l'air géniale!!!!
Publicité