Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

27 mars 2012

Une poupée en or

J'ai commandé sur " butinette.fr" du jersey couleur chair (polyamide + élasthanne), et du coton couleur peau, chacun un mètre, avec 150 mètre de largeur. Le jersey polyamide glisse dans la main, d'aspect soyeux et très agréable au toucher. Par curiosité, j'ai commencé par tailler dans celui-ci, pour faire une poupée de 30 cm.

A ma grande surprise, la coupe et la couture marchent sans le moindre problème (en utilisant une aiguille spéciale strech pour la machine). Relativement élastique, l'enveloppement de la tête est même plus facile qu'avec du coton. L'étoffe brille, du coup j'ai obtenu une poupée en or ! Une fois les cheveux plantés et poupée habillée, l'effet statue diminue, la peau est tout à fait acceptable.

Pour en savoir plus, cliquez ICI http://mamiyo.canalblog.com/

IMG_2562  IMG_2548

 

Publicité
Commentaires
M
le résultat est très sympa!
N
j aime beaucoup le rendu , ses très sympas
M
Merci beaucoup pour vos commentaires, j'ai réinstallé le lien en faisant une copie-collée, l'entrée à mon blog débloquée ! / Mamiyo
C
Ton lien nous envoie sur un drôle de site......celà ne nous montre rien de plus pour ta jolie poupée....
R
Coucou Mamiyo!! j'ai voulu aller voir sur ton blog mais ton lien ne marche pas par contre. effectivement, on voit sur la tête la différence de rendu. Ca change, c'est pas mal!!
Publicité