Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

7 mars 2012

Elise

Je vous présente Elise, cousue avec amour pour ma fille aînée, il y a 2 ans d'après le livre de Marotte et Compagnie. Je suis contente de ce premier résultat bien que je me sois améliorée depuis, je pense.

Elise étant la première de la famille, j'ai une grande tendresse pour elle. Depuis, elle a été adoptée par Fleur. Je trouve qu'elle résiste bien au temps, aux voyages et aux calins.  Comme quoi, même en chiffons, elles sont solides nos poupées (les cheveux sont un peu emmêlés, mais elle passera chez le perruquier si cela s'aggrave).

elise

Elise porte une robe Vintage Mc Call sur un patron de ... 1954 ! 

Elise est blonde, bouclée avec des cheveux long comme sa propriétaire.

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette Elise.
R
Superbe!!!!!
Publicité