Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
dollsfever
C'est ICI et LA !!!!

Pour les stages, c'est ICI

stages

Pour les promos c'est ICI 

bons-de-reduction-id788

Pour jouer c'est LA 

my lovelly dolls

10 février 2012

Nina est arrivée

Je vous présente Nina, ma cinquième, celle qui a faillie d'être abandonnée à mi-chemin de la réalisation, dans la robe d'une de ses grandes soeurs en attendant sa propre tenue. Apparemment, chaque poupée a sa personnalité, les robes ne sont pas focément inter-changeables. Pour plus de photos: ici 

IMGP0651

Publicité
Commentaires
M
Merci infiniment pour votre encouragement !<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de créer un album photos, mais comment l'afficher sur mon blog? Recherche en vain dans la rubrique "l'aide". Aussi, comment fait apparaître les titres des message dans la colonne à gauche ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour vos précieux conseils.<br /> <br /> Mamiyo
M
Qu'elle est belle ! Tu fais vraiment de très jolies poupées. Il me tarde de voir la prochaine ;-)
R
Elle est superbe!!!!!!! je la trouve très très belle!!!!!!
M
Merci pour vos commentaires, ça m'a fait très très plaisir. L'air sérieux? C'est vrai en fait. On dit souvent que mes poupées a une certaine ressemblance physique avec moi-même. La prochaine fois, je vais essayer de penser à quelque chose de plus légère pendant la réalisation ! <br /> <br /> <br /> <br /> Mais si vous regardez plus attentivement, vous vous rendrez compte que toutes les poupées ressemblent effectivement à leur maman, d'une <br /> <br /> manière ou d'une autre.
G
Elle est superbe ! Son séjour à l'hopital a été bénéfique ;-)<br /> <br /> Elle a l'air si sage...<br /> <br /> Alors quoi qu'il arrive, oublie la poubelle !
Publicité